EXPO PLAYMOBIL - 05 octobre au 05 décembre 2021 - Chez : "BROC-EVENTS"

29/09/2021

EXPO PLAYMOBIL


ANNIVERSAIRE LES 8 ANS DU LIVRE "LE CHIEN DES BASKERVILLE" ! 

La réalisation d'un livre unique chez le légendaire éditeur Casterman.

Après plusieurs titres à succès dans un registre documentaire, Richard Unglik, avec ses Playmobil, se lance pour la première fois dans la fiction.

Photographe de talent, Richard Unglik est l'inventeur d'un concept unique et hors-norme : la reconstitution d'univers entiers à l'aide de figurines et d'éléments Playmobil. Les véritables tableaux qu'il compose de cette manière sont photographiés un à un, et organisés de manière à raconter une histoire. 


Richard Blin, reporter photographe de métier pour le groupe "Hachette", journaliste geek pour la revue "Collectionneur & Chineur", réalise pour Richard Unglik des décors pour l'histoire de son livre "LE CHIEN DES BASKERVILLE" afin de créer l'illusion du château mais aussi les landes et bien d'autres choses à découvrir chez "Broc Events" pour les 08 ans de la sortie du livre. 

Cette exposition offre aussi la chance de découvrir quelques pièces uniques de la collection pharaonique de Richard Blin, grand collectionneur de jouet des années 70' à nos jours.   

SURPRISE ! Quelques jeux vidéo du musée Pixel Museum sont aussi dévoilés lors de cette événement !

https://pixel-museum.brussels/

Sortie le 05 octobre 2013 chez Casterman

+ d'infos: https://www.broc-events.com/

Broc-Events vous accueille dans son showroom de 6000m². Nous sommes ouvert du mercredi au vendredi de 10h à 17h, samedi et dimanche de 7h à 14h + brocante extérieure dès 8h le dimanche. Vous y trouverez un grand choix de belles Brocantes, Antiquités, Design, objets de décorations et de collections...Arrivages journalier de marchandises !!!

Broc-Events Int Expo21 Parc Industriel 1440 Wauthier-Braine Belgique

CONTACT: info@broc-events.com ou +32493/83.00.33 (Nathalie) et ou +32495550001 (Thibaut)).

Santé et sécurité: Masque obligatoire · Les employés portent des masques · Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client ·